mardi 29 avril 2008

P-40M

Ce péquarante porte les couleurs du squadron 112, célèbre pour ces gueules de requins et quelques immatriculations pittoresques. D'ailleurs, comme on dit à Cambrai, 112 = squadron de t...

9 commentaires:

Phloxtoon a dit…

Là, Tigrou tu nous fais languir, je passe régulièrement, mais voilà bientôt un mois qu’il n’y a rien de nouveau à se mettre sous les mirettes. Fait chauffer à nouveau ton crayon, pour notre plus grand plaisir.
Phlox

Anonyme a dit…

C'est vrai ça !

Au boulot Tigrou

c'est vrai il paresse comme une salamandre rose au soleil....
(bon là il peut pas faire autrement que de reprendre la balle au bond)

Voodoo 34 a dit…

Ben alors, déjà en vacances ?

Le Tigre Rose a dit…

J'en reviens justement.

Mais quand ça vient pas, ben... ça vient pas !

J'en profite un peu pour regarder d'un peu plus près ce que font les autres ! :P

Anonyme a dit…

Tu as abandonné ton blog ???

Le Tigre Rose a dit…

Ben, pour l'instant, je n'ai pas la patte pour dessiner.
Pas d'inspiration pour le dessin, ni pour les billets d'humeur, ça reviendra p'têt un jour !

A pluche

Aerostoria a dit…

complimenti tu est super!
(from italie)

Anonyme a dit…

Hello Tigrou,
Etant fan d'aviation, je viens de découvrir ton travail! C'est super, original et très bien réalisé. Un grand bravo, je vais arpenter l'ensemble de la galerie... Bonne continuation!
Hawkins

Anonyme a dit…

Por fabor hacer mas dibujos que son
Maravillosos
Imcrollable